Moto Club CSAG 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du Moto Club CSAG 66 et leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de bol (d'or)!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 16:27

C'est bien, tu ne perds pas la main !!! Mais voilà la dernière fois tu as placé la barre très haute !!! Aller je sais que tu le peux !!!!
Et dimanche tu nous fais une démo ???
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 18:00

c'est qui c'est quoi c'est où, une demo je veux voir A dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 19:20

Je fais la démo mais pas avec ma bécane alors Coup de bol (d'or)!!! Icon_twisted Oui dur dur de trouver mieux que le dernier clip , désolé Coup de bol (d'or)!!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 19:50

C'est très bien qui a dit que le clip n'était pas bien BRAVO MT01
Cette conversation est exclusivement pour les ERIC les autres ne rien dire " pour une fois"lol mdr on va se faire engueler hihihihihihih!!!!! bien fait na!!!!!!!!!! na na nanère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 20:33

Alors là les Erics on se calme !!!!!!!!!!! Ne rien dire ???? non mais ça va pas mieux la tête ??? VOUS parlez pour ne rien dire donc il faut bien que nous parlions pour dire quelque chose !!!! na nanère lalala lalère !!!! ouf ça fait du bien !!!! Je vous manquais heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 20:43

Renaissance , le RETOUR non pas si vite non pas tout de suite Dimanche ça suffira mdr na nanère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 20:51

En plus dimanche le temps s'arrange , impec !!!! Coup de bol (d'or)!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 21:14

Belle course ... Eric ... si tu veux faire pareil, surtout pour remonter sur le VARADERO, va te falloir faire suivre un tabouret à roulettes avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 21:19

un tabouret oui mais avec des roulettes ça roule et un moteur, un moteur de 1000 cm3 comme ma varadero mdr lol na nanère!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihih!!!!!!!!!!!!!! moi pas faire pareil moi pas encore tout à fait fou, quoique parfois ce serait bien d'être fou, il faut que je m'entra^^ine dimanche peut être lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 21:21

et Phildenfer arrête de pisser partout il n'y a qu'en moto que ça sèche sur place avec le vent hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 22:27

Riquetout a écrit:
moi pas faire pareil moi pas encore tout à fait fou, quoique parfois ce serait bien d'être fou, il faut que je m'entra^^ine dimanche peut être lol!!!!
Pas besoin d'entrainement .....pour être fou, reste naturel simplement.... Coup de bol (d'or)!!! Lol Par contre si c'est pour faire comme le vidéoman : entrainement intensif obligatoire !!! oups, ok je sors, hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 22:28

Riquetout a écrit:
et Phildenfer arrête de pisser partout il n'y a qu'en moto que ça sèche sur place avec le vent hihi !!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Faite moi penser à ne pas rouler près de vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptyVen 5 Mar - 22:30

Riquetout a écrit:
Renaissance , le RETOUR non pas si vite non pas tout de suite Dimanche ça suffira mdr na nanère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan nan, je suis comme les mauvaises choses : je reviens quand on ne s'y attend pas !!! lalalèreeeee Coup de bol (d'or)!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 1:18

Là, c'est moi qui revient, j'ai compris je reste naturel, on s'éloigne de nous en roulant et on est surpris du retour presque instantané lol mdr!!!!!!!!!!!!!op et en avant je vais au lit pour me préparer mentalement avant l'entrainement intensif prescrit par médecinwomanet puis vlan voila na na lalalereeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
a demain sur radio dialogue de dingues bis à tout le monde bien que nous ne soyons pas nombreux Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 2:23

C'est vrai pas nombreux , avec quand même aujourd'hui , enfin hier vu l'heure , une apparition du créateur Coup de bol (d'or)!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 2:30

Ouais en plus il a un top case le varadero , c'est une échelle à roulette qu'il va falloir , je vais demander aux pompiers en bas de chez moi qu'il m'en prête une !!! Pas nombreux c'est vrai , avec quand même aujourd'hui l'apparition du créateur Coup de bol (d'or)!!! Icon_cheers in english the forumgod mdr non non véro pas de sous entendus stp Coup de bol (d'or)!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 2:33

oups je me répète , excusi , je pensais que le premier message n'était pas passé . SOS on a perdu ghis et patt Coup de bol (d'or)!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 14:53

Patt reviens vite tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 20:08

Ghis reviens tu nous manques !!!!
Et je ne fais jamais de sous entendu Moa !! c'est vous qui interpretez mal c'est tout !!!! na !!! J'adorrrrre the "forumgode".....(et le sushi) !!!

Bon demain il faut prévoir les chaufferettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 21:01

Oui il va peler , et neiger en fin de journée Coup de bol (d'or)!!! Icon_santa Heureusemnt qu'un cassoulet ça tient au ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riquetout

Riquetout


Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN chez les poulets

Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! EmptySam 6 Mar - 21:19

il va peler, couvrez vous bien demain pour la sortie Cassoulet mais c'est vrai comme dit MT01 ça tient au ventre et il y a toujours moyen de récupérer les gazs pour se rechauffer même si aux résultats des expériences il vaut mieux un siège chauffant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de bol (d'or)!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol (d'or)!!!   Coup de bol (d'or)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de bol (d'or)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club CSAG 66 :: Bienvenue chez les bikers du Moto Club CSAG 66 :: Le coin des bavards-
Sauter vers: