MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: Clim moto!!! Dim 31 Jan - 22:45 | |
| j'aurai du dire hondaiiiii , houlà je suis fatigué | |
|
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Clim moto!!! Dim 31 Jan - 22:47 | |
| Et oui c'est toujours un cri de guerrier/guerrière Hondaiiiiii !!!! c'est mieux que le aka !!! | |
|
TROPHY1200
Messages : 95 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 63 Localisation : CABESTANY
| Sujet: Re: Clim moto!!! Lun 1 Fév - 0:04 | |
| Sachez bande de Jap (et dire que je l'ai été), qu'une TRIUMPH ne vibre pas,...... elle fait trembler les autres. Tout comme elle ne pisse pas l'huile,.... elle marque son territoire. Pour les ignorants que vous êtes, voici la définition du mot TRIUMPH : nom masculin,Succès éclatant, grande victoire qui provoque l'admiration du public. synonymes : apothéose, gloire, ovation, réussite et VICTOIRE. Alors on ri(z) jaune ??? Et comme l'a si bien dit PAT : GOD SAVE THE QUEEN | |
|
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Clim moto!!! Lun 1 Fév - 10:20 | |
| - TROPHY1200 a écrit:
Pour les ignorants que vous êtes, voici la définition du mot TRIUMPH : nom masculin, Succès éclatant, grande victoire qui provoque l'admiration du public. synonymes : apothéose, gloire, ovation, réussite et VICTOIRE.
Oui mais nous petites japonaises, nous n'avons pas besoin de crier sur tout les toits : "j'ai un succès éclatant, je triumph....". Nous, nous mettons simplement le moteur en route et tout est dit, tout est prouvé : on ne compense pas derrière un nom ronflant, on pilote une merveille simplement !!! hi hi hi | |
|
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: Clim moto!!! Lun 1 Fév - 17:45 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! [/quote] aller !!! manquer plus que le "teuton a flat " ; avec british airways ;ils font la paire les deux. manque plus qu'un italien et c'est la totale : l'europe unie | |
|
mts12
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 62 Localisation : PERPIGNAN
| |