Juste pour vous informer que GM, nous a fait une belle frayeur hier matin.
Il sort de la brigade au guidon du Hornet 600 (fin 2008, 4000 kms au compteur, tout d'origine) de son beau-frère.
5 secondes plus tard, 25 mètres de glissade sur la chaussée.
Accélérateur bloqué des qu'il a passé la seconde, pas d'autres choix que de coucher la moto.
Résultat un pouce luxé, un gros hématome sur l'avant bras droit, un casque à la poubelle, un cuir a recoudre et une moto en piteux état :
Parties rayées : garde boue avant, carénage compteur, bloc liquide de frein, poignet droite, radiateur, durite, carter, pédale, pot d'échappement, poignet arrière, réservoir
Parties cassées : réservoir (percé), clignotants, levier de frein avant, rétroviseur, poignet d'accélération ...
Bref, autant en acheter une nouvelle !!!
Son nouvel ami va être l'expert pour déterminer la cause de l'accident et déterminer les responsabilités
@ +