| Bon apétit!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 17:59 | |
| - Riquetout a écrit:
- ils ont bien des cigares et tintin pourquoi pas du pastis et véro
Et même si c'est tintin pour le pastis, ils ont les cigares que sait fumer Véro !!! oups (c'est juste pour utiliser tous les mots !!! pas de commentaires !!!) | |
|
| |
jorengo
Messages : 47 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 59 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 18:04 | |
| Michel Audiard, vous connaissez ???? Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais.....elle cause ! J'ai quand même l'impression qu'il faudrait revoir le titre, non ? | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 18:09 | |
| Il n'y a rien a revoir du tout !!!!! non mais !!!!!! pfffff Aller on se retrouve maintenant avec un remake d'Audiard, UN PSP, un bavarois qui se découvre et un traitement contre l'amnésie (Patt) !!! Nous voilà bien té !!!! | |
|
| |
Riquetout
Messages : 171 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN chez les poulets
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 20:08 | |
| c'est à boire c'est à boire c'est à boire qu'il nous faut oh oh oh c'est à boire c'est à boire c'est à boire que Véro nous offre, c'est à boire c'est à boire qu'il nous faut etc.................................................................................................................... Les glaçons fondent, les gosiers se réchauffent et les esprits s'échauffent. Au fait c'était quoi le sujet lol | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 21:48 | |
| mdr les points qui font monter la pression de la bière et du pastis, mon PSP adoré lol waouh tu chantes bien !!!! | |
|
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 22:29 | |
| J'espère , il a intérêt à bien chanter pour le beau temps samedi | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 22:33 | |
| Tu veux qu'il devienne un maître chanteur donc !!!! | |
|
| |
Riquetout
Messages : 171 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN chez les poulets
| Sujet: Re: Bon apétit!! Jeu 25 Mar - 23:09 | |
| bien il faut que je me mette au boulot, mdr vive les sourds lorsque je répète. Samedi beau beau beau beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah viiiiiiii beau ah je......... de voir le beau samedi qui arrive | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Bon apétit!! Ven 26 Mar - 9:05 | |
| Bon on a compris : ne chante plus stp, tu as d'autres qualités heureusement !!!!! hi hi smack | |
|
| |
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: Bon apétit!! Ven 26 Mar - 22:21 | |
| il ont aussi une section chorale au "csag"? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon apétit!! | |
| |
|
| |
| Bon apétit!! | |
|