Moto Club CSAG 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du Moto Club CSAG 66 et leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARWARDS DU BAVARD

Aller en bas 
+5
jorengo
Renaissance
guzzyril
MT01
Phildenfer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:03

Non on fera un tri sélectif : ceux qui sont présents sur le fofo = dedans avec le petit jaune, ceux qui ne sont qu'observateurs = de l'autre côté de la clôture avec l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:05

Et je veux bien un Calicéo d'or sur une table de massage à mon écoute !!! Bon ok, c'est pas le même ordre des mots mais celui ci me convient plus !!!!! na !!
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:01

Pour boire un jaune, fo être à cheval sur la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:25

si on rentre a cheval va faloir + de place !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:25

guzzyril a écrit:
Pour boire un jaune, fo être à cheval sur la barrière...

tant que c'est sur la barrière ..........
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:26

PATT66 a écrit:
si on rentre a cheval va faloir + de place !

Non je connais plein de bourins bipèdes hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:28

bourins bipèdes ou bipède bourrés ? ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:51

des bourins bourrés bipèdes !!!! ça te va ainsi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:46

Pour le tiercé c'est demain avant de partir au pmu du moulin ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:01

je pari sur le 51...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:24

Moi le 27, vu dans quel état vous met le 51, je reste dans le vert moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:01

Petit UP ... concernant le tiercé gagnant aux "ARWARDS DU BAVARD"

1.
RENAISSANCE637 posts
2. MT01547 posts
3. PATT66 477 posts

Décidément renaissance caracole en tête. vaccinée avec une pointe de gramophone sans doute ???

Un grand bravo à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:07

Médaille d'argent comme d'hab , le poulidor de fofo ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUNENETTE

GILLOUNENETTE


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 68
Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:57

LAISSEZ TOMBER IL N Y A QU4UNE FEMME POUR GAGNER 6 PARLER PMLUS QUE D AUTRES MAIS EN PLUS BLONDE ALORS LA C EST PERDU D AVANCE BRAVO VERO TU ES LA GAGNANTE CAR NATURELLEMENT UNE FEMME EST SUPERIEURE A L HOMME POUR PARLER VOUS AVEZ TOUJOURS LE DERNIER MOTTTTTTTTTTTTTTTTTT
JE NE PENSE PAS VOUS FAIRE UN CPOUCOUC AVANT LE 19 JUIN DATE IMPORTANTEEEEEEEEEEEEE
BIZ A TOUTES ET OUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GILLOUNENETTE
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:56

C'est bien d'être aussi lucide : la femme (brune et bien plus : blonde oups) est supérieure à l'homme en tout (même en modestie) mais nous sommes tellement parfaites que nous le cachons et tentons de vous hisser à notre niveau hi hi hi (bon j'exagère à peine lol).

Cependant l'homme a ce besoin de conquete, de prouver que .... et lutter pour arriver à....
La femme dont la nature profonde est celle du monde à venir, du monde caché sur lequel nous n'avons aucune prise, possède plus que l'homme l'intuition et l'imagination donc n'a pas ce parcours à faire et est donc plus ouverte à l'évolution !

Alors messieurs au travail ! Développez votre côté féminin....mais pas trop qd même lol ! (On vous aime viril et faussement sûr de vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:58

Phildenfer a écrit:
Décidément renaissance caracole en tête. vaccinée avec une pointe de gramophone sans doute ???

Heu non pouliche sauvage sans contrôle ni vaccins hi hi
Revenir en haut Aller en bas
TROPHY1200

TROPHY1200


Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 63
Localisation : CABESTANY

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:14

Renaissance a écrit:
C'est bien d'être aussi lucide : la femme (brune et bien plus : blonde oups) est supérieure à l'homme en tout (même en modestie) mais nous sommes tellement parfaites que nous le cachons et tentons de vous hisser à notre niveau hi hi hi (bon j'exagère à peine lol).
Cependant l'homme a ce besoin de conquete, de prouver que .... et lutter pour arriver à....
La femme dont la nature profonde est celle du monde à venir, du monde caché sur lequel nous n'avons aucune prise, possède plus que l'homme l'intuition et l'imagination donc n'a pas ce parcours à faire et est donc plus ouverte à l'évolution !
Alors messieurs au travail ! Développez votre côté féminin....mais pas trop qd même lol ! (On vous aime viril et faussement sûr de vous !)

C'est vrai que vous le cachez super bien. A croire que ous êtes les reines du "cachcache" car on a jamais trouvé cet état de perfection dont vous nous parlez tant. ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Kopfschuettel (et je n'exagère en rien lol)
Pour le reste, ce qui est certain c'est que vous parlez beaucoup et souvent pour ne rien dire........ ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUNENETTE

GILLOUNENETTE


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 68
Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:26

NA C EST STEPH QUI L A DIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:32

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers VIVE STEPH ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TROPHY1200

TROPHY1200


Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 63
Localisation : CABESTANY

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:07

GILLOUNENETTE a écrit:
NA C EST STEPH QUI L A DIT!!!

mouai, mais a mon avis je vais en prendre pour mon grade
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:11

Bah tu vas avoir une semaine de répis à te concentrer pour la contre attaque ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
TROPHY1200

TROPHY1200


Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 63
Localisation : CABESTANY

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:38

MT01 a écrit:
Bah tu vas avoir une semaine de répis à te concentrer pour la contre attaque ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_sunny

C'EST PAS FAUT, MAIS MIEUX VAUT SE CONCENTRER SUR LA ROUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:46

[quote="TROPHY1200"
C'est vrai que vous le cachez super bien. A croire que ous êtes les reines du "cachcache" car on a jamais trouvé cet état de perfection dont vous nous parlez tant. ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Kopfschuettel (et je n'exagère en rien lol)
Pour le reste, ce qui est certain c'est que vous parlez beaucoup et souvent pour ne rien dire........ ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Lol[/quote]

Tu ne peux appréhender un état dont tu n'es pas conscient ! Mais avec du travail et de nombreuses vies ça devrait le faire mdr !!
Pour le reste : oui nous parlons, pour éviter de vous entendre dire plus de bétises simplement car dès que vous l'ouvrez......oups
Pour ne rien dire...c'est juste incompréhensible pour de petits esprits et les demi neurones !

Mais je t'aime qd même mdr !!!! ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_lol ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_lol ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_lol ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_razz ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_razz ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:48

MT01 a écrit:
ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers VIVE STEPH ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Icon_cheers

Eric, si tu ne veux pas que je te prive du broutage de.....plantes en tissus, soit raisonnable et conscient que tu ne parles que par solidarité "émasculine" mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:49

TROPHY1200 a écrit:

mouai, mais a mon avis je vais en prendre pour mon grade

Tu aimes hein ???????? c'est ton côté SM hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARWARDS DU BAVARD   ARWARDS DU BAVARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARWARDS DU BAVARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite "chat box" pour les plus bavard(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club CSAG 66 :: Bienvenue chez les bikers du Moto Club CSAG 66 :: Le coin des bavards-
Sauter vers: