| Portes ouvertes au CNEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Portes ouvertes au CNEC Lun 7 Juin - 23:10 | |
| Les vend25 et sam26, le Centre National d'entraînement commando, à Collioure, organise " Les portes ouvertes". Personnellement, je serai à la "Roulette à la mer". (Pour ça que j'vais pas en Andorre). Dès que les affiches sortent, je les balance sur le NET. | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Mar 8 Juin - 9:21 | |
| Ok balance...les infos, car là tu parles à un public averti mais pour les novices comme moi...c'est le flou total : entraînement commando (on participe ??), roulette russe (pas pour moi ) ! | |
|
| |
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Mar 8 Juin - 10:43 | |
| ya aussi la roulette Belge ! Beaucoup plus dangereuse ! On prend un pistolet automatique, on ne met qu'une seule cartouche dans le chargeur, on secoue bien et.... on ferme les yeux... | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Mar 8 Juin - 10:47 | |
| Mdr !!! c'est bien belge ça !!! Finalement ils sont plus joueur les russes !!! | |
|
| |
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Ven 18 Juin - 21:43 | |
| - Renaissance a écrit:
- Ok balance...les infos, car là tu parles à un public averti mais pour les novices comme moi...c'est le flou total : entraînement commando (on participe ??), roulette russe (pas pour moi ) !
La roulette à la mer c'est un truc génial : on t'accroche a une roulette qui descend du haut du CNEC (Centre National d'Entrainement Commando) jusqu'a la mer : sensations assurées !!! les portes ouvertes c'esta ssez sympa .. mais pas mal de monde : A voir une fois quand même; C'est finalement assez ludique ... pour un truc de comando ... elle sentait le livaro, le jus d'poiiiiiireauuuuuuuuuu .... elle r"foulait du goulot hoho MDR | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Ven 18 Juin - 22:06 | |
| En bas, fo pas oublier de lacher ! Hi, hi !!! Splachhh ! | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Mar 22 Juin - 20:06 | |
| - Phildenfer a écrit:
- ... elle sentait le livaro, le jus d'poiiiiiireauuuuuuuuuu .... elle r"foulait du goulot hoho
MDR Un vrai poete !!!!! les images viennent et l'envie...........fuit mdr !!!! | |
|
| |
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Lun 5 Juil - 17:12 | |
| j'ai fait des photos ....cyril etait en grande forme !!! | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC Lun 5 Juil - 17:52 | |
| - PATT66 a écrit:
- j'ai fait des photos ....cyril etait en grande forme !!!
Forme de ?.....livaro, poireau, goulot......???? Bon envoie les photos et on décidera lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes au CNEC | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes au CNEC | |
|