| Salut motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Salut motard Lun 13 Sep - 10:53 | |
| J'ai été sensible au salut de 3 gendarmes en patrouille qui m'ont salué du pied en me dépassant. Je roulais pépère en suivant ma fille, vendredi en fin d'A-M, du coté d'Espira-Rivesaltes. Fo dire que je piortait le gilet "Sem Foutut". En tout cas, si qq connait les gars, il peut leur transmettre mes salutations. à Dimanche pour la ballade. | |
|
| |
GILLOUNENETTE
Messages : 81 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 69 Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE
| Sujet: Re: Salut motard Mar 14 Sep - 6:52 | |
| Un vrai motard reste un motard même en tenue mais il est vrai que celà devient rare d'avoir un petit signe. | |
|
| |
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Re: Salut motard Mar 14 Sep - 8:58 | |
| Moi j'aurai honte d'habiter à St-Cyp et de ne pas inviter un motard qui habite à Latour, pour l'apéro ! .... | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: Salut motard Mar 14 Sep - 9:11 | |
| Remarque il y en a un qui prend tjrs des fotos, qui habite pas loin (devant son clavier exactement) qui a une jolie femme nommée Gis, qui à une tondeuse à gazon comme moto (Tout ça pour ne pas le siter) et qui doit passer me montrer comment kon fait pour ajouter des fotos et qui doit savoir qu'à Latour, yapa à boire !!! msg a faire passer sans modération!
| |
|
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| |
| |
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Salut motard Mar 14 Sep - 22:03 | |
| - guzzyril a écrit:
J'ai été sensible au salut de 3 gendarmes en patrouille qui m'ont salué du pied en me dépassant. Je roulais pépère en suivant ma fille, vendredi en fin d'A-M, du coté d'Espira-Rivesaltes. Fo dire que je piortait le gilet "Sem Foutut". En tout cas, si qq connait les gars, il peut leur transmettre mes salutations. à Dimanche pour la ballade. MDR. En fait ils ne te disaient pas bonjour mais ils essayaient de débarrasser la route de ce truc bizarre et bruyant qui tient tout le pavé, qui n'avance pas et qu'un fou appelle MOTO sous le prétexte que ça n'a que deux roues !!! car son inventeur n'avait pas assez de fric pour ne mettre 2 de plus HAHAHA. Si je les retrouve, je leur passe un savon pour avoir raté leur coup HAHAHA. A plus AGO ...
Dernière édition par Phildenfer le Mar 14 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
guzzyril
| |
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: Salut motard Mer 15 Sep - 0:54 | |
| Ou bien ils lui faisaient signe de s'arrêter mdr | |
|
| |
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Salut motard Mer 15 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: Salut motard Mer 15 Sep - 9:59 | |
| Ah ! Les CRS ! Pour les freinages " Rangers", j'ai la CBX ! Ya aussi la "Triumph" ! Hi, hi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut motard | |
| |
|
| |
| Salut motard | |
|