| Aux petits derniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Aux petits derniers Dim 27 Déc - 21:38 | |
| Salut les petits nouveaux ... (Jeffrey, matgil, miss, olivier66, ghispatt). Je ne viens d'activer vos comptes que ce jour car j'avais un peu "beaucoup" oublié de vérifier les nouvelles inscriptions. Pensez à répondre à mon message privé pour m'en dire plus sur vous afin que je vous donne les accès à la partie "privée" du forum selon que vous êtes licenciés et membres du club CSAG66 ou simplement un de nos "potes".
Et bonnes fêtes à toutes et à tous. On a du bol : Après quelques jours de froids, il fait désormais encore assez bon pour sortir les bêtes !!! | |
|
| |
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Aux petits derniers Jeu 28 Jan - 9:59 | |
| Pour ceux qui s'inscrivent, ne soyez pas surpris de recevoir un message (de moi) en retour dans votre "messagerie fofo". EN effet, comme je ne sais pas (pas toujours) qui se cache derrière vos pseudos, je vous demande quelques précisions pour éviter de donner des droits "fofo" étendus à n'importe qui. En effet on peu trouver notamment vos numéros de téléphone portable ... ce qui ne regarde pas forcément les "non membres".
A plus sur les belles routes des PO | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Aux petits derniers Jeu 28 Jan - 14:41 | |
| Haaaa heureusement que tu es là pour veiller sur nous !!!! Merci notre HHéroooo | |
|
| |
Phildenfer Admin
| Sujet: Re: Aux petits derniers Jeu 28 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: Aux petits derniers Jeu 28 Jan - 15:19 | |
| Ho oui ho oui Rossi à volonté ! Et fais des photos que nous en profitions tous....hi hi | |
|
| |
Phildenfer Admin
| Sujet: Re: Aux petits derniers Mer 7 Avr - 3:53 | |
| Avec un peu de retard .. et tard ou tôt cette nuit, je viens d'activer les petits derniers. Pensez à répondre par MP (Message Privé) à mon MP de bienvenue que je puisse élargir vos droits au forum complet selon que vous soyez membres licenciés ou "amis" du club....
A plus. | |
|
| |
Phildenfer Admin
| Sujet: Re: Aux petits derniers Ven 18 Juin - 21:48 | |
| Nous avons le plaisir d'accueillir Goldwing 66, un pote de MOMO le terrible ainsi qu'un certain ...ALAINSPEEDY ... et je crois savoir qu'un gros custom se cache derrière se pseudo .. Bienvenue à vous les mecs ! | |
|
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: Aux petits derniers Sam 19 Juin - 9:48 | |
| Ben Goldwing 66 c'est MOMO non? En tout cas bienvenue aux petits derniers . | |
|
| |
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: Aux petits derniers Sam 19 Juin - 10:46 | |
| Phil a du avoir une dure journee , et entre deux pauses a repris le fofo en mains ; Goldwing 66 c'est bien momo !! et bienvenue a : Alainspeedy !! | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Aux petits derniers Mar 22 Juin - 20:34 | |
| - Phildenfer a écrit:
- Avec un peu de retard .. et tard ou tôt cette nuit, je viens d'activer les petits derniers. A plus.
Tu actives les petits derniers toi ?????? ha wouai ????? mdr | |
|
| |
Renaissance
| |
| |
Renaissance
| Sujet: Re: Aux petits derniers Mar 22 Juin - 20:36 | |
| heu oui, bienvenue à tous les nouveaux même si vous n'êtes pas petits !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux petits derniers | |
| |
|
| |
| Aux petits derniers | |
|