Moto Club CSAG 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du Moto Club CSAG 66 et leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux petits derniers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyDim 27 Déc - 21:38

Salut les petits nouveaux ... (Jeffrey, matgil, miss, olivier66, ghispatt). Je ne viens d'activer vos comptes que ce jour car j'avais un peu "beaucoup" oublié de vérifier les nouvelles inscriptions.
Pensez à répondre à mon message privé pour m'en dire plus sur vous afin que je vous donne les accès à la partie "privée" du forum selon que vous êtes licenciés et membres du club CSAG66 ou simplement un de nos "potes".

Et bonnes fêtes à toutes et à tous. On a du bol : Après quelques jours de froids, il fait désormais encore assez bon pour sortir les bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyJeu 28 Jan - 9:59

Pour ceux qui s'inscrivent, ne soyez pas surpris de recevoir un message (de moi) en retour dans votre "messagerie fofo". EN effet, comme je ne sais pas (pas toujours) qui se cache derrière vos pseudos, je vous demande quelques précisions pour éviter de donner des droits "fofo" étendus à n'importe qui.
En effet on peu trouver notamment vos numéros de téléphone portable ... ce qui ne regarde pas forcément les "non membres".

A plus sur les belles routes des PO
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyJeu 28 Jan - 14:41

Haaaa heureusement que tu es là pour veiller sur nous !!!! Merci notre HHéroooo
Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyJeu 28 Jan - 15:17

Renaissance a écrit:
Haaaa heureusement que tu es là pour veiller sur nous !!!! Merci notre HHéroooo

Aux petits derniers Icon_clown Aux petits derniers Icon_clown Hummm ... tu vas me faire "rosir" Aux petits derniers Icon_geek Aux petits derniers Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyJeu 28 Jan - 15:19

Ho oui ho oui Rossi à volonté ! Et fais des photos que nous en profitions tous....hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyMer 7 Avr - 3:53

Avec un peu de retard .. et tard ou tôt cette nuit, je viens d'activer les petits derniers. Pensez à répondre par MP (Message Privé) à mon MP de bienvenue que je puisse élargir vos droits au forum complet selon que vous soyez membres licenciés ou "amis" du club....

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
Phildenfer
Admin
Phildenfer


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 66
Localisation : Perpignan

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyVen 18 Juin - 21:48

Nous avons le plaisir d'accueillir Goldwing 66, un pote de MOMO le terrible ainsi qu'un certain ...ALAINSPEEDY ... et je crois savoir qu'un gros custom se cache derrière se pseudo .. Bienvenue à vous les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
https://csagmoto66.motards.net
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptySam 19 Juin - 9:48

Ben Goldwing 66 c'est MOMO non? En tout cas bienvenue aux petits derniers .
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptySam 19 Juin - 10:46

Phil a du avoir une dure journee , et entre deux pauses a repris le fofo en mains Aux petits derniers Lol ;
Goldwing 66 c'est bien momo !! et bienvenue a : AlainspeedyAux petits derniers Hellsangels!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyMar 22 Juin - 20:34

Phildenfer a écrit:
Avec un peu de retard .. et tard ou tôt cette nuit, je viens d'activer les petits derniers. A plus.

Tu actives les petits derniers toi ?????? ha wouai ????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyMar 22 Juin - 20:36

PATT66 a écrit:
Phil a du avoir une dure journee , et entre deux pauses a repris le fofo en mains Aux petits derniers Lol ;
Goldwing 66 c'est bien momo !! et bienvenue a : AlainspeedyAux petits derniers Hellsangels!!

Ben le pauvre, entre tous les pseudos et tous les frapadingues comme peut-il s'en sortir ???? aller courage Phil, nous t'aimons blondinet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers EmptyMar 22 Juin - 20:36

heu oui, bienvenue à tous les nouveaux même si vous n'êtes pas petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux petits derniers Empty
MessageSujet: Re: Aux petits derniers   Aux petits derniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux petits derniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club CSAG 66 :: Bienvenue chez les bikers du Moto Club CSAG 66 :: Inscription-
Sauter vers: