Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
Sujet: réunion Corse: HELP ! Mer 7 Avr - 11:20
Je suis emmerdé pake j'ai difficultés énormes à décripté ma boite à lettre. Alors je demande, avant de faire caguer au téléfon, kiki peut me dire a quelle heure, où, comment...la réunion pour la Corse ce soir ?
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: réunion Corse: HELP ! Mer 7 Avr - 13:23
guzzyril a écrit:
Je suis emmerdé pake j'ai difficultés énormes à décripté ma boite à lettre. Alors je demande, avant de faire caguer au téléfon, kiki peut me dire a quelle heure, où, comment...la réunion pour la Corse ce soir ?
C'est pas ce soir. c'est le 30 !!! MDR ... décidément tu as un problème spatio-temporel HAHAHA ... Comme un certain jour ou tu venais pour faire le serre-file d'une sortie qui ne devait avoir lieu que la semaine d'après HAHAHA
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
Sujet: Re: réunion Corse: HELP ! Mer 7 Avr - 21:00
ah j'ai eu peur ; c'est pas ce soir !
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: réunion Corse: HELP ! Mer 7 Avr - 22:44
PATT66 a écrit:
ah j'ai eu peur ; c'est pas ce soir !
NON.
@ GUZZYRIL : Pour avoir les accès complets, répond à mon message privé (ceux auxquels tu as accès en cliquant sur "Messagerie" quand ce titre clignote en rouge". Tout ce que tu postes par le biais de "MESSAGERIE" n'est pas vu par le groupe mais que par moi (ou par le destinataire sélectionné). MESSAGERIE est une messagerie "PRIVEE"
... On va bien finir par y arriver
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
Sujet: Re: réunion Corse: HELP ! Mer 7 Avr - 22:53