| RAID EN CORSE !!!!!! | |
|
+6heraultais GILLOUNENETTE PATT66 mts12 goldwing66 ghispatt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghispatt
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 58 Localisation : PIA
| Sujet: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 14:17 | |
| RAID EN CORSE Bonjour les Sem Foutut, Ca y est... j'ai enfin compris pourquoi avoir choisi ce nom pour le club . Après 10 jours en Corse,je suis une vraie SEM FOUTUT : ampoules aux fesses ,coups de soleil , bras bloqué , une vraie handicapée . vous m avez tuée !!! Cependant, les médicaments n'y font rien ,seul les souvenirs ancrés dans mon coeur et ma tête m'aident à oublier les bobos. Je tiens donc à vous remercier pour cet agréable séjour. Chaque gîte etait particulier !!! D'un coté les V I P et leurs sympathies de l'autre les loves story avec leurs bonnes humeur puis les chefs toujours là pour nous tous ensuite les maniaques toujours le chiffon a la main et un gîte bien rangé ! Et enfin mon gîte , la logistique ,avec un ravitaillement qui nous a souvent fait tourner la tête . Encore un grand merci à Richard (et sa femme) pour nous avoir permi de voir de si beaux paysages Un grand merci Stephane aussi pour les supers ballades des journée repos
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS GHIS..... | |
|
| |
goldwing66
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 69 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 17:53 | |
| Et en plus té obligée d'aller bosser, pour nous repos, enfin presque avec les arragements à la maison je crois que c'est plus dur qu'aller chez un patron bisous | |
|
| |
goldwing66
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 69 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 17:54 | |
| mais la tête est pleine de souvenirs, cé vraiment beau la corse | |
|
| |
mts12
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 62 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 18:30 | |
| Salut à tous, la corse à moto c'est super mais en rentrant il faut prendre des congés. Pour ma part c'est le genou droit qui me fait mal et ma moitiée a mal à l'épaule gauche (on équilibre) Dire que avec tous les Km qu'on a fait, on n'a jamais rien ressenti Comme quoi la corse à moto c'est meilleur que le plus efficace de tous les médicaments Merci à tous pour cette aventure et particulièrement aux organisateurs On se revoit bientôt et attention à la route GAZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 18:50 | |
| elle n'a pas mal a la langue !!! je confirme ! | |
|
| |
GILLOUNENETTE
Messages : 81 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 69 Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mer 2 Juin - 19:08 | |
| SALUT LES PTITS LOUPS
MEME SI VOUS AVEZ QUELQUES BOBOS APRES CES KMS SUR CETTE ILE DE BEAUTE VOUS NE GARDEREZ QUE LES BONS MOMENTS ET SEREZ PRETS POUR UNE NOUVELLE AVENTURE CORSE DANS 2 ANS PEUT ETRE..MAIS VOUS ALLEZ EN PARLER LONGTEMPS...VOUS ETES MAINTENANT DE VRAIS MOTARDS..... NENETTE ET MOI ETIONS AVEC VOUS DURANT VOTRE SEJOUR MALGRE QUE NOUS ETIONS EN LORRAINE QUI EST UNE TRES BELLE REGION MAIS AVEC MOINS DE COULEURS... BISES A VOUS TOUTES ET TOUS A BIENTOT... | |
|
| |
heraultais
Messages : 31 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 68 Localisation : bedarieux
| Sujet: LES CORSES Mer 2 Juin - 20:47 | |
| salut les sem foutu faut pas vous plaindre, la corse c'est bien, c'est beau mais il fallait souffrir, pour voir ile de beauté. L'essentiel que le sejour se soit bien passé. A quand les photos??? . A la prochaine. | |
|
| |
900CBR98
Messages : 131 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 46 Localisation : chez les fous....
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Jeu 3 Juin - 12:59 | |
| Bande de veinards.....grrrrr, que j aurai aimé être avec vous....grrr, bon vivement les photos!!!!! | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Jeu 3 Juin - 14:24 | |
| - PATT66 a écrit:
- elle n'a pas mal a la langue !!! je confirme !
Tu vas pas te plaindre en plus ??!!!!!!! lol | |
|
| |
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 10:17 | |
| Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent. | |
|
| |
guzzyril
Messages : 160 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 71 Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 10:31 | |
| La Corse, c'était génial ! Mais l'heure des compte a sonné. C'aurait tété mieux si on s'était arrêté pour boire l'apéro avant d'aller au resto ! Si on s'était arrêter de tps en tps pour boire une "Pietra" ! Si parfois, en cours de route, on avait perdu un équipage (c'est rigolo!)! Si yavait pas eut une ventouse en jaune qui nous suivait partout ! Si yavait pas eut des voisins aussi bruyants le soir ! (pake la chorale est bien mais les répétitions, c'est un peu tard...) et puis le "grand grilladin" aurait pu faire un néffort... Signé: Le motard masqué | |
|
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 13:46 | |
| Dans la rubrique instruction , phil a mis le mode d'emploi , soit pour compresser les photos et les envoyer directement sur l'email du MC , soit un hébergeur d'images pour que tu puisses les mettre sur fofo , tu peux faire les deux remarque | |
|
| |
PATT66
Messages : 635 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 60 Localisation : devant le clavier
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 16:39 | |
| - guzzyril a écrit:
- Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent.
met les si possible sur une clef usb pour le cd corse .. | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 16:47 | |
| Patt > j'ai la clef kiki l'ai pleine. Je vais chez toi ? Sinon j'suis ce soir au club Harley à Elne. | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 16:50 | |
| au fait, si vous voulez voir plein de vielles bagnoles, vielle motos et manger des grillades. RDV au marché de gros à midi le dimanche. C'est ma pomme le grilladman... | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 19:13 | |
| - guzzyril a écrit:
- Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent.
Tu peux organiser un apéro/photo géant !!!!! oups | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Ven 4 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Sam 5 Juin - 7:06 | |
| C pas bête ! Kiki vient boire l'apéro à la maison avec ses fotos, aujourd'hui Samedi ? Fo dire vite pake si ya personne, je vais balader. | |
|
| |
MT01 Admin
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Sam 5 Juin - 11:04 | |
| Ben il faudrait avoir des photos !!!! allez une prochaine fois , je passerai peut être demain à elne , c'est que le matin? | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Sam 5 Juin - 11:33 | |
| Oui ! le matin expo voitures anciennes et braderies pièces motos. Suivit d'apéro grillades ( 7 zorros !) | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Lun 7 Juin - 10:39 | |
| Alors Cyril, c'était comment ??? tu as vendu ta moto en pièces détachées ??? | |
|
| |
MT01 Admin
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Lun 7 Juin - 13:51 | |
| Moi j'y suis allé , il n'y avait personne , c'était bien sur le parking du marché de gros à elne??? du coup j'ai bouffé des pâtes | |
|
| |
GILLOUNENETTE
Messages : 81 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 69 Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Lun 7 Juin - 14:07 | |
| Nous tout pareil sauf que l'après-midi en passant à CANET surprise c'était sur le parking de la luna...mais bon cyril a de l'âge il faut l'excuser la perte de mémoire arrive tôt pour certaine personne!!!!!!!!! Celà m'arrive aussi mais c'est une autre histoire... | |
|
| |
guzzyril
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Lun 7 Juin - 22:59 | |
| Ben je présente mes zescuzes: c'est vrai ! Cette fois si yavait pas les belles bagnoles... Mais yavais Cyril au club Harley ! et des super grillades... Moi j'ai bien mangé et bien bu ! ça vous apprendra à pas téléfon ! Rendez-vous le mois prochain. | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! Mar 8 Juin - 9:14 | |
| Là Cyril n'a pas tort enfin pas entièrement....le téléphone existe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!! | |
| |
|
| |
| RAID EN CORSE !!!!!! | |
|