Moto Club CSAG 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du Moto Club CSAG 66 et leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RAID EN CORSE !!!!!!

Aller en bas 
+6
heraultais
GILLOUNENETTE
PATT66
mts12
goldwing66
ghispatt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghispatt

ghispatt


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : PIA

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 14:17

RAID EN CORSE
Bonjour les Sem Foutut,
Ca y est... j'ai enfin compris pourquoi avoir choisi ce nom pour le club .
Après 10 jours en Corse,je suis une vraie SEM FOUTUT : ampoules aux fesses ,coups de soleil , bras bloqué , une vraie handicapée .
vous m avez tuée !!!
Cependant, les médicaments n'y font rien ,seul les souvenirs ancrés dans mon coeur et ma tête m'aident à oublier les bobos.
Je tiens donc à vous remercier pour cet agréable séjour.
Chaque gîte etait particulier !!!
D'un coté les V I P et leurs sympathies
de l'autre les loves story avec leurs bonnes humeur
puis les chefs toujours là pour nous tous
ensuite les maniaques toujours le chiffon a la main et un gîte bien rangé !
Et enfin mon gîte , la logistique ,avec un ravitaillement qui nous a souvent fait tourner la tête .
Encore un grand merci à Richard (et sa femme) pour nous avoir permi de voir de si beaux paysages
Un grand merci Stephane aussi pour les supers ballades des journée repos

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS


GHIS.....
Revenir en haut Aller en bas
goldwing66




Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 68
Localisation : Perpignan

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 17:53

Et en plus té obligée d'aller bosser, pour nous repos, enfin presque avec les arragements à la maison je crois que c'est plus dur qu'aller chez un patron
bisous
Revenir en haut Aller en bas
goldwing66




Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 68
Localisation : Perpignan

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 17:54

mais la tête est pleine de souvenirs, cé vraiment beau la corse
Revenir en haut Aller en bas
mts12

mts12


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62
Localisation : PERPIGNAN

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 18:30

Salut à tous, la corse à moto c'est super mais en rentrant il faut prendre des congés. Pour ma part c'est le genou droit qui me fait mal et ma moitiée a mal à l'épaule gauche (on équilibre) RAID EN CORSE !!!!!! Icon_cheers Dire que avec tous les Km qu'on a fait, on n'a jamais rien ressenti RAID EN CORSE !!!!!! Icon_biggrin Comme quoi la corse à moto c'est meilleur que le plus efficace de tous les médicaments RAID EN CORSE !!!!!! Icon_cool Merci à tous pour cette aventure et particulièrement aux organisateurs RAID EN CORSE !!!!!! Icon_exclaim On se revoit bientôt et attention à la route RAID EN CORSE !!!!!! Icon_lol
GAZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 18:50

elle n'a pas mal a la langue !!! je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUNENETTE

GILLOUNENETTE


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 68
Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 19:08

SALUT LES PTITS LOUPS

MEME SI VOUS AVEZ QUELQUES BOBOS APRES CES KMS SUR CETTE ILE DE BEAUTE VOUS NE GARDEREZ QUE LES BONS MOMENTS ET SEREZ PRETS POUR UNE NOUVELLE AVENTURE CORSE DANS 2 ANS PEUT ETRE..MAIS VOUS ALLEZ EN PARLER LONGTEMPS...VOUS ETES MAINTENANT DE VRAIS MOTARDS.....
NENETTE ET MOI ETIONS AVEC VOUS DURANT VOTRE SEJOUR MALGRE QUE NOUS ETIONS EN LORRAINE QUI EST UNE TRES BELLE REGION MAIS AVEC MOINS DE COULEURS...
BISES A VOUS TOUTES ET TOUS
A BIENTOT...
Revenir en haut Aller en bas
heraultais

heraultais


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 68
Localisation : bedarieux

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: LES CORSES   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMer 2 Juin - 20:47

salut les sem foutu
faut pas vous plaindre, la corse c'est bien, c'est beau mais il fallait souffrir, pour voir ile de beauté. L'essentiel que le sejour se soit bien passé.
A quand les photos??? . A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
900CBR98

900CBR98


Messages : 131
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : chez les fous....

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyJeu 3 Juin - 12:59

Bande de veinards.....grrrrr, que j aurai aimé être avec vous....grrr, bon vivement les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyJeu 3 Juin - 14:24

PATT66 a écrit:
elle n'a pas mal a la langue !!! je confirme !

Tu vas pas te plaindre en plus ??!!!!!!! lol RAID EN CORSE !!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 10:17

Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent. RAID EN CORSE !!!!!! Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 10:31

La Corse, c'était génial ! Mais l'heure des compte a sonné. C'aurait tété mieux si on s'était arrêté pour boire l'apéro avant d'aller au resto ! Si on s'était arrêter de tps en tps pour boire une "Pietra" ! Si parfois, en cours de route, on avait perdu un équipage (c'est rigolo!)! Si yavait pas eut une ventouse en jaune qui nous suivait partout ! Si yavait pas eut des voisins aussi bruyants le soir ! (pake la chorale est bien mais les répétitions, c'est un peu tard...) et puis le "grand grilladin" aurait pu faire un néffort...
Signé: Le motard masqué RAID EN CORSE !!!!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 13:46

Dans la rubrique instruction , phil a mis le mode d'emploi , soit pour compresser les photos et les envoyer directement sur l'email du MC , soit un hébergeur d'images pour que tu puisses les mettre sur fofo , tu peux faire les deux remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATT66

PATT66


Messages : 635
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 59
Localisation : devant le clavier

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 16:39

guzzyril a écrit:
Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent. RAID EN CORSE !!!!!! Icon_elephant

met les si possible sur une clef usb pour le cd corse ..
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 16:47

Patt > j'ai la clef kiki l'ai pleine. Je vais chez toi ?
Sinon j'suis ce soir au club Harley à Elne.
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 16:50

au fait, si vous voulez voir plein de vielles bagnoles, vielle motos et manger des grillades. RDV au marché de gros à midi le dimanche. C'est ma pomme le grilladman...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 19:13

guzzyril a écrit:
Vivement les fotos ! j'en ai pour Patt & Ghis une 55 n de triées Sais pas koi en faire pour ké les autres en profitent. RAID EN CORSE !!!!!! Icon_elephant

Tu peux organiser un apéro/photo géant !!!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyVen 4 Juin - 22:24

Ya personne ?
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptySam 5 Juin - 7:06

C pas bête ! Kiki vient boire l'apéro à la maison avec ses fotos, aujourd'hui Samedi ? RAID EN CORSE !!!!!! Icon_wink Fo dire vite pake si ya personne, je vais balader.
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptySam 5 Juin - 11:04

Ben il faudrait avoir des photos !!!! allez une prochaine fois , je passerai peut être demain à elne , c'est que le matin?
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptySam 5 Juin - 11:33

Oui ! le matin expo voitures anciennes et braderies pièces motos. Suivit d'apéro grillades ( 7 zorros !)
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyLun 7 Juin - 10:39

Alors Cyril, c'était comment ??? tu as vendu ta moto en pièces détachées ??? RAID EN CORSE !!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyLun 7 Juin - 13:51

Moi j'y suis allé , il n'y avait personne Crying or Very sad , c'était bien sur le parking du marché de gros à elne??? du coup j'ai bouffé des pâtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUNENETTE

GILLOUNENETTE


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 68
Localisation : ST CYPRIEN VILLAGE

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyLun 7 Juin - 14:07

Nous tout pareil sauf que l'après-midi en passant à CANET surprise c'était sur le parking de la luna...mais bon cyril a de l'âge il faut l'excuser la perte de mémoire arrive tôt pour certaine personne!!!!!!!!!
Celà m'arrive aussi mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
guzzyril

guzzyril


Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 71
Localisation : Latour-Bas-Elne (comme d'habitude)

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyLun 7 Juin - 22:59

Ben je présente mes zescuzes: c'est vrai ! Cette fois si yavait pas les belles bagnoles... Mais yavais Cyril au club Harley ! et des super grillades...
Moi j'ai bien mangé et bien bu ! ça vous apprendra à pas téléfon !
Rendez-vous le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! EmptyMar 8 Juin - 9:14

Là Cyril n'a pas tort enfin pas entièrement....le téléphone existe ! RAID EN CORSE !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID EN CORSE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID EN CORSE !!!!!!   RAID EN CORSE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID EN CORSE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CORSE
» réunion Corse: HELP !
» vive la dde corse
» Connaissance du monde : la corse
» Conseil de roulage pour la balalde Corse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club CSAG 66 :: Bienvenue chez les bikers du Moto Club CSAG 66 :: Le coin des bavards-
Sauter vers: