Moto Club CSAG 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres du Moto Club CSAG 66 et leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite blague religieuse lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Petite blague religieuse lol Empty
MessageSujet: Petite blague religieuse lol   Petite blague religieuse lol EmptyMer 13 Oct - 19:27

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa ...voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Petite blague religieuse lol Empty
MessageSujet: Re: Petite blague religieuse lol   Petite blague religieuse lol EmptyJeu 14 Oct - 14:41

hoooo..... ben voilà encore la preuve qu'il faut croire en qq chose ! "Le rabbin croit à la bouteille de vin qu'il prete au prêtre. Le prêtre croit au piètre rabbin prêt à l'aviner sans regrets !"
Maintenant répéter cette phrase rapidement si vous le pouvez et ....à jeun !
Revenir en haut Aller en bas
MT01
Admin
MT01


Messages : 854
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 59
Localisation : Perpi.

Petite blague religieuse lol Empty
MessageSujet: Re: Petite blague religieuse lol   Petite blague religieuse lol EmptyJeu 14 Oct - 15:26

Pourquoi à jeun hum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 976
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Localisation : POLLESTRES

Petite blague religieuse lol Empty
MessageSujet: Re: Petite blague religieuse lol   Petite blague religieuse lol EmptyMar 19 Oct - 13:10

Pour laisser le vin de messe aux prêtres !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague religieuse lol Empty
MessageSujet: Re: Petite blague religieuse lol   Petite blague religieuse lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague religieuse lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» blague
» blague
» La blague du jour
» blague qui va plaire a veronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club CSAG 66 :: Bienvenue chez les bikers du Moto Club CSAG 66 :: Le coin des bavards-
Sauter vers: