| blague qui va plaire a veronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heraultais
Messages : 31 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 68 Localisation : bedarieux
| Sujet: blague qui va plaire a veronique Jeu 18 Nov - 22:26 | |
| Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : > > > > > > > "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau." > > > > > > > "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge." > > > > > > > Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?" > > > > > > > "Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme". > > > > > > > Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. > > > > > > > Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?" > > > > > > > Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs." > > > > > > > ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER... > Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !! | |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Lun 22 Nov - 21:44 | |
| Enfin qq1 de lucide !!!! L'espoir n'est pas perdu : l'homme peut évoluer ! yes ! | |
|
| |
goldwing66
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 69 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Jeu 25 Nov - 18:04 | |
| oui mais l'auteur est de l'hérault, c'est son épouse qui lui a dicté
| |
|
| |
Renaissance
Messages : 976 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : POLLESTRES
| |
| |
MT01 Admin
Messages : 854 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 60 Localisation : Perpi.
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Lun 29 Nov - 20:10 | |
| Pour la taille c'est le contraire lol | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 20:42 | |
| Oui mais ce n'est pas le contenant qui fait la qualité du contenu ! | |
|
| |
MT01 Admin
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 21:03 | |
| J'ai le neurone qui colle , trop dur pour moi la réflexion aujourd'hui | |
|
| |
mts12
Messages : 17 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 62 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir, il parait que tu a été gentil d'après Sandra mais pour moi les cerveaux doivent être neufs tous les deux. Nous les hommes avons un cerveau neuf car nous l'économisons. Les femmes l'utilisant l'usent. Et donc c'est la preuve que nous faisons comme le bon vin "avec l'age on se bonnifie!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
MT01 Admin
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 21:12 | |
| Oh punaise si toi aussi tu t'y mets Guy , je vais prendre un doliprane lol | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 21:30 | |
| - bdt12 a écrit:
- Bonsoir, il parait que tu a été gentil d'après Sandra mais pour moi les cerveaux doivent être neufs tous les deux. Nous les hommes avons un cerveau neuf car nous l'économisons. C'est sûr que vos 2 lobes sont neufs !!!!
Les femmes l'utilisant l'usent. Jusque là je suis ok et ça nous fatigue de devoir l'user pour vous expliquer les choses !!!
Et donc c'est la preuve que nous faisons comme le bon vin "avec l'age on se bonnifie!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Heu le bon vin on le tourne régulièrement en raison du dépôt, pour vous c'est pareil ? Par contre n'oublie pas que le bon vin travaille pour se bonifier, et vous ??????????????? | |
|
| |
Renaissance
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Mer 1 Déc - 21:31 | |
| - MT01 a écrit:
- Oh punaise si toi aussi tu t'y mets Guy , je vais prendre un doliprane lol
Aller Eric : double dose !!! | |
|
| |
Phildenfer Admin
Messages : 212 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 67 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique Sam 11 Déc - 20:19 | |
| .... Pour celles qui ne sauraient encore pas à quoi leur cerveau ressemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague qui va plaire a veronique | |
| |
|
| |
| blague qui va plaire a veronique | |
|